wallarman Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) bonjour ou bonsoir je vient pour vous présenter mon projet sur un mbk rocket il aura dessus jante aprilia sr 13 pouce face avant mouler nitro vert mojito et noir guidon tnt filtre à air victoria bull moteur origine un pot de detente leovinci hand made ss cadre peint en vert mojito je posterais des photo demain du projet Modifié le 4 novembre 2014 par wallarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bienvenu ! Vivement les photos car ça s'annonce pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Un post sur un Rocket ça m’intéresse :D D'autant que tu prévois pas mal de modifs sympa , je vais suivre ça PS : vite des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Voici le commencement du projet cadre mis en peinture Modifié le 6 novembre 2014 par wallarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Jantes SR 13 pouces j'adhère ^^ check sur le mien ! (moi c'est les 3 batons) j'attends la suite Modifié le 10 novembre 2014 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 voici des photo de l'avancement avant que je peint mon cadre en vert mojito le montage était fait a blanc rien de bien fixe à fond comme au finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 il est pas mal ton rocket nico moi aussi je suis rocket ça va me rapeler d'exelent souvenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Voici le rocket déjà remonter en grosse partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Voici la photo du pot en cours de polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 pk tu le démonte pas pour le polir ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 pk tu le démonte pas pour le polir ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 la c'était un teste pour voir si je savais le poncer comme je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Voici l avancement du rocket il avance pas mal j'ai plus que a finir la face avant et finir le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 petite commande passe voici les pièce et voici le montage je pense passe le rocket en deco poker mes je pense a mettre c'est autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 ça peut être sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Voici les pièce monter sur le guidon mes aussi le remontage des cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés